Bienvenu(e) et bonne session de travail sur AGT Retail !

Mot de passe perdu ? Contactez votre administrateur …

Besoin d’aide ! N’hésitez pas à contacter le Centre de Relations Clients d’AGT Retail
Contact : m.legendre@agt-groupe.com

     Mot de passe oublié ?
SE CONNECTER

Laurence Pottier-Caudron (Temporis) : « Nous voulons améliorer le maillage en région parisienne »

Vous êtes ici: Accueil → Blog → Clients → Laurence Pottier-Caudron (Temporis) : « Nous voulons améliorer le maillage en région parisienne »
Laurence Pottier-Caudron (Temporis) : « Nous voulons améliorer le maillage en région parisienne »
Mai 13, 2016

Créé il y a 15 ans, le réseau spécialisé dans l’intérim a enregistré une croissance de 12 % l’année dernière. Rencontre avec Laurence Pottier-Caudron, présidente-fondatrice de Temporis

Image2

12.05.2016, Vidéo du Salon des Entrepreneurs

Réseau d’intérim et de recrutement organisé sous forme de franchise, Temporis regroupe 135 agences et a enregistré en 2015 un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros, en croissance de 12 % sur un an – versus une moyenne du marché autour de +5 % environ.« Sur ce marché qui représente plus de 16 milliards d’euros de chiffre d’affaires, nous venons de dépasser la barre des 1 % de parts de marché », précise Laurence Pottier-Caudron, présidente et fondatrice de Temporis.

Stratégie du réseau

Confortée par ces résultats, l’enseigne nourrit plusieurs ambitions pour cette année 2016. A commencer par poursuivre son développement, comme l’assure sa présidente : « Cette année, nous devrions ouvrir 18 nouvelles agences ».

Parallèlement, Temporis lance une nouvelle offre, Temporis Spécialités, destinée à toute la partie intra-muros de Paris. « Nous avons un beau maillage territorial, explique Laurence Pottier-Caudron, mais nous devons continuer de l’améliorer avec la région parisienne. » Temporis souhaite donc renforcer particulièrement sa présence dans les environs de la capitale.

Propos recueillis lors du Salon des Entrepreneurs de Paris en février 2016 par Widoobiz

 Article publié le jeudi 12 mai 2016 dans Les Echos de la Franchise

  •    //
  • Commentaires fermés sur Laurence Pottier-Caudron (Temporis) : « Nous voulons améliorer le maillage en région parisienne »   //
  • Clients

Comments are closed.