Bienvenu(e) et bonne session de travail sur AGT Retail !

Mot de passe perdu ? Contactez votre administrateur …

Besoin d’aide ! N’hésitez pas à contacter le Centre de Relations Clients d’AGT Retail
Contact : m.legendre@agt-groupe.com

     Mot de passe oublié ?
SE CONNECTER

Bernard Cadeau réélu à la tête d’ORPI

Vous êtes ici: Accueil → Blog → Actualité → Clients → Bernard Cadeau réélu à la tête d’ORPI
Bernard Cadeau réélu à la tête d’ORPI

Bernard Cadeau

Bernard Cadeau, 57 ans, vient d’être réélu à la tête du réseau ORPI pour un nouveau mandat de trois ans. Après trois mandats placés sous le signe du progrès, Bernard Cadeau est une fois encore plébiscité par les associés ORPI pour accompagner les 5000 collaborateurs du réseau dans un contexte économique sensible.

Titulaire d’un master de droit des affaires à l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, Bernard Cadeau ouvre sa première agence immobilière à Gournay en 1979, suivie d’une deuxième à Maison-Alfort en 1983. Il gravit ensuite rapidement les échelons au sein du réseau ORPI en devenant président de GIE (Groupement d’intérêt économique), avant de fonder l’entité ORPI Gestion. Membre du Conseil de Gérance d’ORPI dès 1999, il en devient le Président en 2006. Un poste qu’il occupe depuis avec pour ambition constante de servir au mieux l’intérêt du réseau et de ses associés.

Après neuf années au service d’ORPI, Bernard Cadeau confirme sa volonté de poursuivre les chantiers entrepris pour mener le réseau toujours plus loin sur la voie du succès. Pour ce 4ème mandat, la nouvelle équipe s’est fixé plusieurs chantiers :

– dans la continuité du travail déjà accompli : conserver et développer la position de leader du réseau, en fidélisant les agences et les conseillers et en renforçant le maillage territorial ;

– devenir la marque immobilière préférée des Français

– augmenter la productivité des points de vente

– développer les services Administration de Biens, Syndic, Commerce et Entreprise.

Source : http://www.commerce-associe.fr/article/bernard-cadeau-reelu-la-tete-d%E2%80%99orpi

Comments are closed.