Bienvenu(e) et bonne session de travail sur AGT Retail !

Mot de passe perdu ? Contactez votre administrateur …

Besoin d’aide ! N’hésitez pas à contacter le Centre de Relations Clients d’AGT Retail
Contact : m.legendre@agt-groupe.com

     Mot de passe oublié ?
SE CONNECTER

ORPI dit « Encore merci! »

Vous êtes ici: Accueil → Blog → Clients → ORPI dit « Encore merci! »
ORPI dit « Encore merci! »

Publié sur le site : http://www.commerce-associe.fr/article/orpi-dit-%C2%AB-encore-merci-%C2%BB?theme=public

Les premiers Trophées de la performance de la Fédération du Commerce Associé, qui se sont tenus hier soir, ont mis ORPI à l’honneur dans la catégorie « Communication grand public ». C’est le 4ème prix que reçoit la campagne « ORPI dit : les solutions immobilières », déclinée en TV, radio, affichage et sur le web, et dont la deuxième vague vient de s’achever.

Une campagne couronnée de succès

Lancés pour la première fois cette année, les trophées de la performance de la FCA saluent le travail des réseaux du commerce associé dans plusieurs domaines : communication grand public, politique cross canal, concept de point de vente, performance économique et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
Le trophée de la communication grand public a récompensé une opération de communication marketing à destination du grand public qui apporte originalité, pertinence et efficacité.

« C’est une grande fierté pour le réseau ORPI que la campagne soit récompensée par ce trophée. Avec cette saga publicitaire, lancée en mars 2014 et poursuivie en septembre avec 6 nouveaux spots, nous avions l’objectif de créer une rupture et d’attirer ainsi l’attention des téléspectateurs. Nous sommes ravis de voir que notre parti-pris a également été apprécié et reconnu par les professionnels du commerce associé » commente Bernard Cadeau, Président du réseau ORPI.

Un nouveau ton pour l’immobilier

Pensée par l’agence Les Gaulois, la campagne cultive un humour décalé et légèrement provocateur, qui rompt avec les codes d’usage dans la communication immobilière.

Par ailleurs, la campagne se singularise en télévision : sobre, visuellement réduite au plus simple, elle détone et crée l’étonnement. ORPI se distingue aussi par un positionnement qui voit au-delà des questions immobilières : le réseau prend la parole non pas seulement en tant qu’expert du logement, mais aussi en tant qu’accompagnateur des moments clés de la vie des clients, apportant à chacun des solutions immobilières personnalisées.

Comments are closed.