Bienvenu(e) et bonne session de travail sur AGT Retail !

Mot de passe perdu ? Contactez votre administrateur …

Besoin d’aide ! N’hésitez pas à contacter le Centre de Relations Clients d’AGT Retail
Contact : m.legendre@agt-groupe.com

     Mot de passe oublié ?
SE CONNECTER

Giropharm dévoile ses priorités stratégiques pour 2015

Vous êtes ici: Accueil → Blog → Actualité → Clients → Giropharm dévoile ses priorités stratégiques pour 2015
Giropharm dévoile ses priorités stratégiques pour 2015

http://www.commerce-associe.fr/article/giropharm-devoile-ses-priorites-strategiques-pour-2015?theme=public

A l’occasion du 15ème Congrès des pharmaciens Giropharm (qui s’est déroulé à Madrid du 2 au 5 octobre dernier), le groupement a annoncé à ses adhérents les grands axes stratégiques de développement du réseau en 2015 : compétitivité commerciale, posture éducative dans l’accompagnement des patients, mobilisation du réseau.

L’objectif de Giropharm : aider ses adhérents à prendre le virage de la pharmacie de services et à renforcer la rentabilité de leurs entreprises, tout en préservant l’indépendance de la pharmacie française. Pour cela, le groupement mobilise ses adhérents autour de 2 grands axes de développement.

// L’EXPERTISE SANTE

  • Une formation validante à l’Education Thérapeutique du Patient (ETP)
  • De nouveaux partenariats avec des sociétés savantes et des associations de patients : le Giroprevent (Groupe d’Investigations pour des Recommandations d’Observance et de Prévention en Officine) a permis la mise en place, en partenariat avec des laboratoires des produits de prescription et des payeurs complémentaires, de plusieurs études à vie réelle visant à démontrer l’impact de l’intervention du pharmacien sur l’amélioration de l’observance chez les patients  diabétiques.

// LA PERFORMANCE COMMERCIALE

  • Des flux poussés chaque mois : Les adhérents recevront chaque mois un dispositif clé en main pour la mise en avant des produits et des prix promotionnels auprès des clients.
  • Un outil exclusif de suivi de la performance économique avec AGT

Enfin, Giropharm s’engage aux côtés de Federgy (1ère chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacie, regroupant 14 groupements nationaux et représentant 12 000 pharmacies) pour défendre les intérêts spécifiques des groupements et obtenir une représentativité auprès des autorités.

Comments are closed.